Wifi gratuit ou payant

Couverture Wifi partielle ou totale

Le WIFI en camping

Dans les grands espaces tels les campings, il existe 2 types de couverture WIFI.

Couverture partielle
En Camping, il est intéressant de créer un ou plusieurs points d’accès wifi dans des endroits stratégiques comme le restaurant et sa terrasse, l’accueil ou l’espace animation.

Couverture totale
Certains sont partisans de la couverture totale, offrant ainsi un accès wifi à tous les occupants du camping ou autre espace, à partir de leur mobil-home ou terrasse. Il est vrai que le wifi en mobil-home devient un argument sur le choix d’un camping.
En terme de technologie et de prix, cela signifie l’ajout de bornes wifi dont le nombre varie selon la surface à couvrir. (Devis à effectuer)

Gratuit ou payant?

Dans le cas d’un wifi à accès payant, l’installation et le matériel wifi pourra se faire sans versement préalable, celui étant prélevé sur les forfaits wifi payants.
Ainsi vous pouvez avoir du wifi au sein de votre camping et cela sans verser un euro. C’est un Wifi auto-financé.

Surveillance vidéo

Caméras wifi – Surveillance vidéo – Sécurité – Extérieur ou Intérieur.
Grâce à notre technologie Dual SSID, profitez de chaque borne wifi pour installer une ou plusieurs caméras de surveillance WIFI.

Réseau privé en parallèle

Ces bornes WIFI possèdent un deuxième réseau WIFI (gratuit) en privé qui peut être utilisé pour des caméras WIFI ou autre utilisation sécurisée.
Pas de câbles réseau, gain de temps, économies…
Devis Camping

Communiquer avec vos clients

Le portail d’accueil du WIFI sera à l’image de votre Camping.
Une fois connecté, le campeur peut être redirigé vers une page Internet de votre choix, la Facebook de votre camping, l’adresse Internet de votre espace ou bien vers une page Internet qui annonce les événements à venir au sein du Camping. (Images, textes, vidéos…)

Selon la densité des lieux, nous installons des bornes WIFI intérieures et/ou extérieures à la norme 802.11AC avec maillage 5Ghz dual band.

Scroll Up